Conformément aux directives gouvernementales, tous les événements sont annulés jusqu’à nouvel ordre.

Festival Far Away

Fluid Medium

Performance

Déconseillé aux moins de 18 ans

Auteur/ metteur en scène / Compagnie : Susie Grenn

« Fluid Medium est une performance dans laquelle l’artiste Susie Green puise dans son expérience de modèle vivant pour redéfinir la place et transformer le regard sur cette figure majoritairement féminine. Plutôt qu’un rapport observateur/observé la performance propose une relation dans de laquelle le modèle interagit avec ses portraitistes par le biais d’exercices de dessins. S’opère alors un glissement où d’une figure traditionnellement muette et passive, le modèle incarnant le professeur devient l’acteur principal de cette situation. L’artiste active ici la notion d’empowerment, pratique qui redonne à des personnes ou des groupes les capacités d’agir sur leurs conditions sociales, économiques ou politiques.
Une expérience antérieure de dessin de modèle vivant n'est pas requise pour participer et le matériel de dessin sera fourni. Les dessins des participants resteront exposés au FRAC jusqu’au 28 février. »

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Familial : Non

Jeune public : Non

Contact / Réservation

Organisateur : Frac (Fonds Régional d’Art Contemporain) de Champagne-Ardenne

Téléphone : 03 26 05 78 32

email : contact@frac-champagneardenne.org

site web :

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Le 10-02-2021

De 15 h à 17 h

Informations complémentaires

Entrée libre sur réservation

Première Française
En anglais et en français

Lieu

FRAC - Fonds Régional d'Art Contemporain
place Museux
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).