Festival FARaway

Cousu main

Echange / Lecture

Tout public à partir de 15 ans - Lecture théâtralisée - Anw Jigi Art - Mali

Deux personnages, une mère et sa fille racontent ce qu'elles ont vécu pendant les conflits et des traumatismes que cela laisse en elles. Elles confrontent leurs douleurs et interrogent leur société mais aussi les sociétés qui ont ou qui connaissent des conflits.
Les femmes sont « des proies » faciles, et sont celles que l’on écoute rarement, celles qui n’ont pas trop de droits et celles à qui l’on apprend la culture du silence et du pardon.
Cousu main est un texte pour dire que le silence et la peur ne doivent être des options pour aucune femme. Et que la peur et la honte doivent changer de camp.

©Kaourou Magassa

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Nova Villa / Festival FARaway

Téléphone : 03 26 09 33 33

email : reservations@nova-villa.com

site web :

Tarifs

4 €

Date et horaires

Le 08-02-2023

10 h

Informations complémentaires

Réservations : 03 26 09 33 33 / reservations@nova-villa.com / www.nova-villa.com / www.faraway.eu

Salle Jean-Pierre Miquel

Lieu

Le Cellier – espace culturel
Rue de Mars
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).