Reims Sunnyside Festival

Laura Perrudin solo

Concert / Jazz

Nourrie par le jazz depuis l’enfance, la harpiste et chanteuse Laura Perrudin étudie très tôt la musique classique et s’intéresse aux musiques électroniques, à la soul, au hip-hop…

Elle se forme auprès de nombreux musiciens de sa Bretagne natale avant que ses pas ne la portent vers d’autres rencontres à Paris ou à New York. Elle cherche à ouvrir les possibilités de la harpe à un langage harmonique plus riche et en trouve une première clef en 2008 : le luthier Philippe Volant lui construit une harpe chromatique à cordes alignées. C’est cet instrument naissant qui lui permet de donner vie aux harmonies sinueuses de ses compositions.

Ces derniers temps plus accoutumée aux installations électro-acoustiques et aux musiques amplifiées, elle proposera ici une forme beaucoup plus épurée en solo avec sa harpe acoustique et sa voix.

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Jazzus Productions

Téléphone : 03 26 40 90 69

email : contact@jazzus.fr

site web :

Tarifs

Prévente tarif unique : 5 €

Sur place tarif unique : 8 €

Date et horaires

Le 12-10-2021

12 h 30

Informations complémentaires

Ouverture des portes de la salle 30 min avant le début du concert

Lieu

Musée Saint-Remi
53 rue Simon
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).