Reims Sunnyside Festival

Bram de Looze SOLO

Concert / Jazz

À 30 ans, le pianiste Bram De Looze est déjà une personnalité incontournable de la scène jazz belge. A 16 ans, il forme LABtrio avec Anneleen Boehme and Lander Gyselinck, une formation jazz qui ne renie pas l’utilisation d’électronique et les influences hip-hop.

Outre ce trio toujours actif, Bram multiplie les collaborations : avec Joey Baron et Robin Verheyen pour un hommage à Thelonious Monk, Stéphane Galland au sein de (The Mystery of) KEM…

Il étudie à la New School for Jazz and Contemporary Music avec comme professeurs Uri Caine et Marc Copland ! Il forme par la suite un septet qui sortira un album sur l’aventureux label portugais de jazz : Clean Feed Records.

Bram De Looze continue d’évoluer, de rechercher d’autres directions pour unir ses amours pour la musique classique, le jazz et l’improvisation. Il sort son premier opus solo en 2017 : « Piano e Forte ». En mars dernier, il réitère l’expérience en solo avec l’élégant « Colour Talk » dont les huit plages montrent l’étendue technique et mélodique de ce musicien.

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Jazzus Productions

Téléphone : 03 26 40 90 69

email : contact@jazzus.fr

site web :

Tarifs

Prévente tarif unique : 5 €

Sur place tarif unique : 8 €

Date et horaires

Le 13-10-2021

19 h

Informations complémentaires

Ouverture des portes de la salle 30 min avant le début du concert

Lieu

Maison de vente aux enchères Chativesle
49 rue Gosset
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).