Dimanches au Bord de l’Eau

Evénement spécial

Le public nous manquait ! Cela faisait un peu long d’attendre septembre et le festival Jonglissimo. On a donc concocté une programmation au Temps des Cerises les week-ends du mois d’août.

- 16 h : Le Roman de Renart - Contes en musique
Julien Hurlupé, musicien et directeur de l’asso Capriciozo et Philippe Hiraux, comédien et directeur artistique de la TRAC se connaissent depuis longtemps. Leurs chemins se sont souvent croisés autour d’événements d’arts de rue et de lectures en musique. Ils se retrouvent aujourd'hui autour d'un projet bien à eux.
C’est le roman de Renart qui est devenu leur point de rencontre. Ces contes venus de la culture orale du moyen âge où les animaux symbolisent des rôles dans la société (qui inspirera d’ailleurs Jean de La Fontaine pour ses fables) et où les comportements les plus bas sont montrés du doigt à travers les filouteries du personnage principal, Renart, que l’on retrouve d’histoire en histoire.
Retrouvez-les lors d’une étape de travail autour de quelques-unes de ces histoires où le musicien et le comédien auront le plaisir de partager la jubilation de leur rencontre.


Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Non

Familial : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : TRAC & le Temps des cerises

Téléphone : 03 26 86 05 72

email : jonglissimo.trac@free.fr

site web :

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Le 30-08-2020

De 12 h à 18 h

Informations complémentaires

Vous êtes invités à venir pique-niquer à partir de 12 h autour de la buvette du petit chapiteau dans une ambiance guinguette.

Port du masque obligatoire pour circuler sous les chapiteaux et gel hydroalcoolique à disposition

Buvette sur place

Transports Bus Citura : Arrêt MONET lignes 6 et 17

Facebook : https://www.facebook.com/LTDC51

Lieu

Le Temps des cerises
30 rue Cerisaie
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).