Apéros au bord de l'eau

Evénement spécial

Le public nous manquait ! Cela faisait un peu long d’attendre septembre et le festival Jonglissimo. On a donc concocté une programmation au Temps des Cerises les week-ends du mois d’août.

Tout public – À partir de 12 ans

- 20 h : Que l’Amour Demeure - Cie Quid - Étape de travail – Théâtre

Que l’amour demeure naît d’une volonté de libérer la parole.
La troupe Quid / Faute de mieux, un collectif de jeunes rémois(es) qui réfléchissent ensemble depuis longtemps à des problématiques sociales et culturelles : la communauté, l’amour, l’émancipation, l’esquisse d’une société et d’un vocabulaire plus juste, respectueux, solidaire et inclusif.
Le théâtre leur semblait être le lieu idéal pour ouvrir le dialogue et nous avons décidé de nous emparer de cet espace d’expression.
Début juillet, ils se sont attaqués à l’écriture d’une pièce, ayant pour thématique centrale cette question : comment comprendre et enrayer les mécanismes de violence à l’œuvre dans les relations sociales ?
Ils écrivent, jouent et mettent en scène collectivement, à partir d’écriture de plateau et de témoignages, avec la nécessité d’offrir à chacun(e) une place et une parole.
Ce projet est une création théâtrale entre documentaire et fiction ; ils ont choisi de raconter les histoires qui leur semblent essentielles à montrer et à entendre aujourd’hui.

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Non

Familial : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : TRAC & le Temps des cerises

Téléphone : 03 26 86 05 72

email : jonglissimo.trac@free.fr

site web :

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Le 21-08-2020

De 19 h à 22 h

Informations complémentaires

Port du masque obligatoire pour circuler sous les chapiteaux et gel hydroalcoolique à disposition

Buvette sur place

Transports Bus Citura : Arrêt MONET lignes 6 et 17

Facebook : https://www.facebook.com/LTDC51

Lieu

Le Temps des cerises
30 rue Cerisaie
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).