Dimanches au Bord de l’Eau

Evénement spécial

Le public nous manquait ! Cela faisait un peu long d’attendre septembre et le festival Jonglissimo. On a donc concocté une programmation au Temps des Cerises les week-ends du mois d’août.

- 16 h : Concert In Machina – Musique électronique
[IN.machina) est un projet musical rémois qui associe des bases électro-pop toniques à des textes en français, souvent sombres et [In.cisifs).
[IN.machina) propose un mélange d’ [in.fluences) diverses où les styles musicaux n’ont pas de frontières. Si l’ancrage est avant tout électronique, les envolées pop ou progressives alternent avec des [IN.cartades) world, pop-rock, des zestes de funk, de blues ou même de reggae.
Quelques références familières prédominent souvent : Peter Gabriel, Pink Floyd ou Archive où se retrouvent parfois sous forme de clins d’œil ou de reprises : Prince, Brian Eno, Bashung.
L’ensemble reste néanmoins assez [In.classables)

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Non

Familial : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : TRAC & le Temps des cerises

Téléphone : 03 26 86 05 72

email : jonglissimo.trac@free.fr

site web :

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Le 16-08-2020

De 12 h à 18 h

Informations complémentaires

Vous êtes invités à venir pique-niquer à partir de 12 h autour de la buvette du petit chapiteau dans une ambiance guinguette.

Port du masque obligatoire pour circuler sous les chapiteaux et gel hydroalcoolique à disposition

Buvette sur place

Transports Bus Citura : Arrêt MONET lignes 6 et 17

Facebook : https://www.facebook.com/LTDC51

Lieu

Le Temps des cerises
30 rue Cerisaie
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).