Apéros au bord de l'eau

Evénement spécial

Le public nous manquait ! Cela faisait un peu long d’attendre septembre et le festival Jonglissimo. On a donc concocté une programmation au Temps des Cerises les week-ends du mois d’août.

- 20 h : Hors (De) La – Solo de Dimitri Hiraux - Étape de travail – Cirque, Acrobatie

Essai d'un conte fantastique Acrobatique

7 Août : je me demande si je suis fou. En me promenant, tantôt au grand soleil, le long de la rivière, des doutes me sont venus sur ma raison, non point des doutes vagues comme j'en avais jusqu'ici, mais des doutes précis, absolus.
J'ai vu des fous ; j'en ai connu qui restaient intelligents, lucides, clairvoyants même sur toutes les choses de la vie, sauf sur un point. Ils parlaient de tout avec clarté, avec souplesse, avec profondeur, et soudain leur pensée, touchant l'écueil de leur folie, s'y déchirait en pièces, s'éparpillait et sombrait dans cet océan effrayant et furieux, plein de vagues bondissantes, de brouillard, de bourrasques, qu'on nomme « la démence » . Guy de Maupassant

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Non

Familial : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : TRAC & le Temps des cerises

Téléphone : 03 26 86 05 72

email : jonglissimo.trac@free.fr

site web :

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Le 15-08-2020

De 19 h à 22 h

Informations complémentaires

Port du masque obligatoire pour circuler sous les chapiteaux et gel hydroalcoolique à disposition

Buvette sur place

Transports Bus Citura : Arrêt MONET lignes 6 et 17

Facebook : https://www.facebook.com/LTDC51

Lieu

Le Temps des cerises
30 rue Cerisaie
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).