Journées européennes du patrimoine

Balade contée avec Pascal Salzard

Jeune Public

Familial à partir de 5 ans

Au premier temps du monde, chaque matin surgissait l'inconnu, celui qui inventait des merveilles. Alors les reines et les marchands, les brigands, les enfants, les animaux, les plantes...vivaient des aventures.
L'Homme décida un jour de s'habituer, s'habilla de gris, mit tout le merveilleux dans un sac et dit : "Tout ça, c'est des histoires pour enfants »
En ce samedi 19 septembre, mettez un peu de couleur à votre âme et venez faire avec un conteur bien informé le voyage à l'envers. Vers ce temps où nous avions la folie de faire une place au rire, à l'émotion, à l'extraordinaire.

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Familial : Oui

Jeune public : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Médiathèque Louis Aragon

Téléphone : 03 26 87 45 26

email : bibliotheque@st-brice-courcelles.fr

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Le 19-09-2020

15 h

Informations complémentaires

Le départ de la balade se fera devant la médiathèque à 15 h et un goûter sera proposé au retour, en extérieur. Durée : environ 2 h

Une pré-inscription est souhaitable aux contacts indiqués.

Nous demanderons aux spectateurs de respecter les distances de sécurité de 1m. Si le temps ne permet pas de faire la balade dehors, nous mettrons en place une solution de repli en intérieur, dans le respect des mesures sanitaires

Lieu

Médiathèque Louis Aragon
5 place Jacques Brel
51370 Saint-Brice-Courcelles
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).