Les Flâneries Musicales de Reims

Concert n° 5 - L'Amour et Bacchus - Ensemble Les Surprises

Concert

Louis-Noël Bestion de Camboulas, direction
Didon et Enée, mis en concert d’André Campra, airs à boire et extraits d’opéra de Jean-Philippe Rameau et Joseph Bodin de Boismortier.
L’Ensemble baroque Les Surprises fait revivre une variation d’André Campra (1660-1744) autour de « Didon et Enée », avec des airs à boire et extraits d’opéra de Jean-Philippe Rameau et Joseph Bodin de Boismortier. Cette cantate prend ainsi des allures de petit opéra.

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Les Flâneries Musicales de Reims

Téléphone : 03 26 36 78 00

email : info@flaneriesreims.com

Tarifs

10 € / 5 € (jusqu'à 15 ans inclus)

Date et horaires

Le 18-09-2020

20 h

Informations complémentaires

En raison du contexte sanitaire, la capacité d’accueil est extrêmement limitée : billet obligatoire pour chaque concert, payant ou gratuit.

Vous pouvez acheter vos billets dans les points de vente habituels (Fnac, Carrefour) ou sur la billetterie en ligne.

Attention, pas de vente de billets sur place.

Salle du festin

Lieu

Palais du Tau
2 place du Cardinal Luçon
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).