JOSÉ CRUZ - " En Construction ", le premier one-chantier-show.

Humour - Comique

Plus les années passent, plus c'est le chantier !
José Cruz, le Frantugais, rêvait d’Hollywood et cherchait l’amour... Il a réalisé la moitié de ses rêves. Il lui reste l’autre moitié à réaliser. L’heure est au bilan.
Avec son premier one-man-show « OLA ! »,
José Cruz a réuni plus de 60 000 spectateurs à travers toute la France, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg et le Portugal.
Il a joué aussi bien en langue française qu’en langue portugaise, dans les plus grands Festivals d’humour (Montreux, VooRire de Liège, TopIn Humour, etc.), et en 1ère partie sur les plus grandes scènes parisiennes (Olympia, Palais des Sports, Palais des Congrès).
Ses vidéos, dont la « La Trottinette Portugaise » ont fait le buzz avec plus de 25 millions de vues.
Aujourd’hui, avec ce nouveau spectacle, « En Construction », José revient sur scène pour vous raconter sa vie mais aussi la vôtre, en mélangeant personnages et stand-up… Rires et folie garantis !

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

> Billetterie en ligne

Contact / Réservation

Organisateur : DH Management

Téléphone : 09 83 87 40 42

email : contact@dhmanagement.fr

site web :

Tarifs

22 €
Spectacle en placement libre assis : 100 places

Date et horaires

Le 15-01-2022

20 h

Informations complémentaires

Réservations PMR : 09 38 87 40 32

Lieu

Royal Comedy Club
35 rue Buirette
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).