Valentin Reinehr

Humour - Comique

"La vie est Bègue" retrace avec beaucoup d'humour la vie de Valentin Reinehr.
Depuis tout petit, ce jeune homme plein de gaieté rêve de faire du cinéma, malgré les tracasseries du bégaiement.
« Un jour ma grand-mère, mimi, m'a emmené voir le bossu de notre dame. En sortant du cinéma, je me suis dit, c'est ça que je veux faire : Comédien ! Et puis si Quasimodo a réussi à faire du cinéma avec une bosse, je devrais tout de même avoir mes chances »
Le cinéma n'étant pas pour tout de suite, Valentin est devenu aide-soignant, accompagnateur social et enfin psychologue.
Le savez-vous ? Suite à son passage TV, son histoire a été visionnée plus de 20 000 000 de fois sur les réseaux sociaux.
« Mon bégaiement n'est pas un handicap mais une particularité, j'en ai fait une force. Si aujourd'hui je monte sur scène, c'est pour prouver aux personnes considérées comme non valides, que tout est possible. Il suffit juste de croire en ses rêves. Parole de Bègue, tout est possible ! »

Dans le cadre du Festival "Les bulles du rire"

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : David Hardit et DH Management

Téléphone : 09 83 87 40 42

email : contact@dhmanagement.fr

site web :

Tarifs

22 €
Spectacle en placement libre assis : 100 places

Billetterie en ligne : https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/valentin-reinehr-billet/idmanif/490708/idtier/24842671

Date et horaires

Le 30-01-2021

20 h

Informations complémentaires

Tout public
Durée : 1 h 30

Lieu

Royal Comedy Club
35 rue Buirette
51100 Reims
> plan d'accès

Autres dates

> 29-01-2021 - Royal Comedy Club
> 30-01-2021 - Royal Comedy Club

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).