Maxime Van Laer

Humour - Comique

1 h 30 de One Man Show, Maxime Van Laer est un pilier de la scène humoristique française !
Fondée en 1966, cet artiste joue avec les situations vécues ou observées par tous, mettant le public au cœur de l'action. Ce familier des plus grandes salles (Théâtre du Gymnase, Palais des Glaces, Olympia...) revient dans un spectacle criblé de vérité : l’écologie, la chirurgie esthétique, le bio…

Maxime enchaîne dans un rythme effréné, sketchs et vannes à travers son regard aiguisé sur la société actuelle. Il nous livre un Paris / Roubaix où le public prend un degré à chaque étape ! Il rencontre sa femme dans un bar de sourds et muets, nous parle de son film en préparation, de sa complicité avec son ado (…même sans wifi), et nous explique les bienfaits du réchauffement climatique car oui, oui à Dunkerque on trouve des palmiers !
Un spectacle ou l'humour se joue à deux : le public et lui.
Maxime Van Laer propose, le spectateur dispose …

Dans le cadre du Festival "Les bulles du rire"

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : David Hardit et DH Management

Téléphone : 09 83 87 40 42

email : contact@dhmanagement.fr

site web :

Tarifs

20 €
Spectacle en placement libre assis : 100 places

Billetterie en ligne : https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/maxime-van-laer-billet/idmanif/491452/idtier/24842671

Date et horaires

Le 28-01-2021

20 h

Informations complémentaires

Tout public
Durée : 1 h 30

Lieu

Royal Comedy Club
35 rue Buirette
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).