Arnaud Demanche

Humour - Comique

Un stand-up politiquement incorrect sur l’histoire d’amour entre un dandy punk versaillais et une militante d’extrême-gauche. En discutant un jour avec son amoureuse, militante d’extrême-gauche, Arnaud Demanche a appris qu’il « appartenait à la classe de l’homme blanc hétérosexuel ». Et c’est vrai : il n’est ni femme, ni juif, ni musulman, ni noir, ni homosexuel, ni trans, ni boulanger gay en Bretagne, ni bisexuel handicapé... Il est blanc et hétérosexuel. On ne peut pas dire qu’elle ait tort. Mais aujourd’hui, ça veut dire quoi « un homme blanc hétérosexuel » ? Et est-ce que ça empêche d’avoir des choses à dire sur la bien-pensance, le racisme, le féminisme, la colonisation, les agriculteurs de l’Amour est dans le Pré, les serretêtes de la Manif Pour Tous, ou les Amazoniens qui ont la coupe au bol de Mireille Matthieu ? Vous verrez bien. Il est versaillais. Elle est d’extrême gauche.

Auteur : Arnaud Demanche
Artiste : Arnaud Demanche
Metteur en scène : Papy


Dans le cadre du Festival "Les bulles du rire"

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : David Hardit et DH Management

Téléphone : 09 83 87 40 42

email : contact@dhmanagement.fr

site web :

Tarifs

20 €
Spectacle en placement libre assis : 100 places

Billetterie en ligne : https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/arnaud-demanche-billet/idmanif/491344/idtier/24842671

Date et horaires

Le 14-01-2021

20 h

Informations complémentaires

Tout public
Durée : 1 h 30

Lieu

Royal Comedy Club
35 rue Buirette
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).