Passif

Théâtre

À partir de 16 ans

Performance théâtrale

Matthieu, 17 ans, se demande s’il est transgenre, cumule les rencontres sexuelles sans capote, brave les interdits. Il a quitté l’école, se fait exploiter comme caissier dans un supermarché, subit l’homophobie.
Matthieu est en quête d’identité sociale, professionnelle, familiale. Sauf qu’il ne le sait pas, il s’en fout. Plus rien n’a de sens. Matthieu s’imagine comme une figure tragique, victime de son destin. À travers sa sexualité, il va se conduire à la confusion de genre, à l’automutilation, la soumission, l’aliénation.

© J.Brody/ Point Éphémère

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Familial : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Collectif Plastics Parasites

Téléphone : 07 67 29 24 48

email : collectifpp@gmail.com

site web :

Tarifs

Plein : 12 €
Réduit (demandeurs d’emploi) : 6 €

Date et horaires

Le 14-11-2020

19 h 30

Informations complémentaires

Réservation aux contacts indiqués

Durée : 1 h 30

Lieu

Le Cellier – espace culturel
Rue de Mars
51100 Reims
> plan d'accès

Autres dates

> 12-11-2020 - Le Cellier – espace culturel
> 13-11-2020 - Le Cellier – espace culturel
> 14-11-2020 - Le Cellier – espace culturel

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).