

Afterwork : LADY KEIJURO
Concert / Electro
LADY KEIJURO (aka Nicolas Canot) est la rencontre des sonorités et rythmes des musiques techno, rock industriel, groove, ou électroacoustique.
Entièrement improvisé et performé sur synthétiseurs modulaires, chaque live est une expérience unique, naviguant, tour à tour des tempos les plus élevés des techno party aux saturations lentes et lourdes des festivals de metal. L’enjeu musical et sonore est ainsi de toujours conserver une forte orientation vers le plaisir du corps et de la danse, tout en explorant les sonorités souvent denses, parfois radicales, d’un système modulaire entièrement analogique, au timbre et à la dynamique folles.
Les sonorités électroniques, tranchantes et précises, sont
accompagnées d’une création lumière pensée par succession de tableaux où la machine (peut-être la véritable Lady Keijuro) est, bien plus que son interprète, donnée à voir au public. Au jeu des influences, on citera peut-être Autechre, Black Midi ou encore Meshuggah.
Infos pratiques
Accès libre : Oui
Accès handicapé : Oui
Sur Réservation : Oui
Parking : Oui
Restauration : Oui
Billetterie au Trésor : Oui
Contact / Réservation
Organisateur : La Cartonnerie
Téléphone : 03 26 36 72 40
email : info@cartonnerie.fr
site web : https://cartonnerie.fr/
Tarifs
Gratuit
Date et horaires
Le 03-05-2023
19 h
Informations complémentaires
Club
Bar et petite restauration à partir de 18 h
Lieu
La Cartonnerie - Scène des musiques actuelles
84 rue D. Lemoine
51100 Reims
> plan d'accès
Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).