Stage ados « Réalisation d’un thriller »

Jeune Public

De 12 à 16 ans

Découvrez le jeu d’acteur cinéma en interprétant des personnages mystérieux et en réalisant un film à suspense. Les jeunes apprendront à jouer des émotions, à lâcher prise pour surprendre le spectateur et créer des scènes qui font peur.
Les participants s’amuseront à écrire un scénario, à se déguiser, à cadrer, à trouver des musiques terrifiantes pour la réalisation de ce film d’Halloween.
À la fin du stage, une projection sera organisée pour découvrir les scènes filmées sur grand écran.

Stage avec Elisa Nogaret, vidéaste et pilote de drone professionnelle et Florent Lenice, directeur artistique du Studio Pastel.

Infos pratiques


Accès libre : Non

Sur Réservation : Oui

Jeune public : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Studio PASTEL

Téléphone : 03 26 09 52 54

email : compagnie.pastel@gmail.com

site web :

Tarifs

Tarif plein : 100 € / Tarif adhérent : 90 €

Date et horaires

Du 26-10-2020 au 30-10-2020

De 14 h à 16 h

Informations complémentaires

Groupe limité à 12 personnes

Protocole sanitaire : Le port du masque n'est pas obligatoire pendant la pratique artistique mais est obligatoire en dehors des temps de jeu.

Inscription obligatoire : https://www.helloasso.com/associations/compagnie-pastel/evenements/stage-ados-realisation-d-un-thriller-avec-elisa-nogaret-et-florent-lenice

Ou directement au Studio Pastel avant le début du stage

Lieu

Studio Pastel
6 rue de l’écu
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).