Dooz Kawa

Concert / Hip Hop / Rap

Originaire de Strasbourg, Dooz kawa découvre le rap dans les années 90, mêlant les groupes classiques de rap US aux jeunes groupes français qui parviennent à se faire connaître à cette période. Cet anarchiste des pensées qui se refuse l’étiquette d’artiste et de poète a, depuis ses débuts, tiré de ses écorchements des cicatrices bien créatives et une écriture pulsionnelle. Il fait ses premiers pas dans le rap avec le collectif T-Kaï Cee et très vite les dates et petits festivals s’enchainent. C’est en 2010 que sort son premier album solo, "Étoiles du Sol", qui livre une musique étonnante, bercée de jazz manouche et d’influences en tous genres. Avec son dernier album, "Contes Cruels", sorti en 2017, Dooz Kawa confirme son statut de MC à la plume fine et contrôlée à la perfection.

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Familial : Oui

Jeune public : Oui

Parking : Oui

Restauration : Oui

Billetterie au Trésor : Oui

> Billetterie en ligne

Contact / Réservation

Organisateur : La Cartonnerie & Arachnée productions

Téléphone : 03 26 36 72 40

email : info@cartonnerie.fr

site web :

Tarifs

8 € tarif unique (concert assis)

Points de location :
la Cartonnerie (du lundi au vendredi 10h à 12h et de 14h à 19h, le samedi de 14h à 19h)
Le trésor (du mardi au samedi de 12h à 19h) et en ligne

et les revendeurs :
Fnac, Carrefour, Leclerc, Cora, digitick…

Date et horaires

Le 06-11-2020

à partir de 20 h

Informations complémentaires

Masque obligatoire et gestes sanitaires de rigueur. Places assises uniquement et consommations à table. Ouverture du Floor dès 19 h 30.

Lieu

La Cartonnerie - Scène des musiques actuelles
84 rue D. Lemoine
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).