Conformément aux directives gouvernementales, tous les événements sont annulés jusqu’à nouvel ordre.

Méli' môme

Petites ailes (fragments...) et autres choses

Jeune Public

Exposition Fred Parison / LA MÂCHOIRE 36

« (les enfants), sans doute volent-ils, sans doute les voit-on avec ravissement faire avec leurs petites ailes de petits parcours, tandis que l’adulte muni cependant d’ailes bien plus puissantes, s’interdit par malheur de les utiliser… »
Jean Dubuffet extrait de « petites ailes »

PETITES AILES est une exposition rassemblant plusieurs installations scénographiées autour de l'envol, de l'enfance, du mouvement et de la nature, mêlant à la fois mécanique, bricolage et objets naturels.
Se côtoient çà et là en un ballet lent, fragile et contemplatif, de petites machine-jouets de branches, de ficelles et de plumes, des hélices tournant dans le vent, de grandes ailes végétales suspendues, une collection d'insectes, de brindilles, de coques, de graines et de feuilles...

Les AUTRES CHOSES…
Spécialement pour Méli’môme et pour la première fois, Fred Parison est allé chercher et a remis sur pied des objets, des constructions, des « morceaux » de scénographies, et d'autres choses.
Tous issus d'anciens spectacles de la Mâchoire 36, ces objets réunis, assemblés et scénographiés parlent d'un univers imagé, brut et bricolé, d'une poésie fragile, et d'un imaginaire débridé quelque peu surréaliste.

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Non

Familial : Oui

Jeune public : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Association Nova Villa

Téléphone : 03 26 09 33 33

email : contact@nova-villa.com

site web :

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Du 28-03-2020 au 07-04-2020

de 14 h à 18 h

Informations complémentaires

La Mâchoire 36 est accueillie avec le spectacle "Gribouillis" : https://bit.ly/3cyQXk9

Lieu

Le Cellier – espace culturel
Rue de Mars
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).