Carte blanche à Edith Azam

Atelier

Festival de poésie "Par-ci, par-là"
Edith est une excellente poète, elle interprète de façon incroyable ses textes. Ses lectures sont touchantes, pleines d’humanité. Elle mènera un atelier d’écriture poétique et ludique avec bienveillance et partage. Elle laissera les gens s’exprimer. L’atelier sera abordé comme une expérience. Il n’en résultera pas forcément un résultat. Le résultat, ce sera d’avoir osé tenter l’expérience.

Une animation proposée dans le cadre de "Par-ci, par-là", festival poétique regroupant 38 expériences poétiques gratuites dans sept bibliothèques de le Marne.

Une manifestation organisée par la Bibliothèque Départementale de la Marne en partenariat avec le Centre de Création de Tinqueux. Programme complet sur bdm.marne.fr.

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Médiathèque Louis Aragon, service de la mairie de Saint Brice Courcelles

Téléphone : 03 26 87 45 26

email : bibliotheque@st-brice-courcelles.fr

site web :

Tarifs

Gratuit, entrée libre

Date et horaires

Le 29-02-2020

16h

Informations complémentaires

Tout public, dès 7 ans
Durée 2h environ

Lieu

Médiathèque Louis Aragon
5 place Jacques Brel
51370 Saint-Brice-Courcelles
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).