Charabia Festival

ARNO + 1ère partie

Concert / Chanson

Il nous a manqué l’an dernier, c’est une belle revanche que nous offre ARNO en rejoignant la programmation du Charabia 2020 ! Toujours plein de ressources et d’imagination, Arno est une source intarissable de textes et de mélodies inoubliables, dans un style absolument inimitable. Plus qu’une marque de fabrique, Arno est une personnalité, un accent, une voix, qui font à jamais partie de notre patrimoine.

Attendez-vous donc à un concert fort et touchant qui n’oubliera évidemment pas ses plus grands succès : de "Putain Putain" à "Chic et Pas Cher" sans oublier "Les Filles Du Bord De Mer", "Oh La La La", "Les Yeux de Ma Mère" et "Mourir A Plusieurs", pour ne citer qu’eux…

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Parking : Oui

Restauration : Oui

Billetterie au Trésor : Oui

> Billetterie en ligne

Contact / Réservation

Organisateur : La Cartonnerie & Ulysse maison d'artistes

Téléphone : 03 26 36 72 40

site web :

Tarifs

En raison du contexte actuel et suite aux dernières mesures recommandées par le gouvernement, nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation du concert d'Arno programmé le jeudi 26 novembre 2020.

Vos billets sont remboursables auprès de votre revendeur (billets achetés au trésor remboursables auprès de la cartonnerie uniquement) jusqu’au 31 mars 2021 inclus.

Date et horaires

Le 26-11-2020

à partir de 20h

Lieu

La Cartonnerie - Scène des musiques actuelles
84 rue D. Lemoine
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).