Deux concerts portraits

Concert

- 19 h : concert portrait de Christian Eloy
Compositeur, professeur de composition électroacoustique passionné d’ethnomusicologie,
cofondateur du SCRIME (Studio de Création et de Recherche en Informatique et Musiques
Expérimentales) de l’université Bordeaux 1, Christian Eloy nous propose un parcours sur acousmonium d’œuvres électroniques et mixtes.

- 20 h : concert portrait de Vincent Laubeuf
Vincent Laubeuf est un compositeur de musique électroacoustique, acousmatique/musique concrète et instrumentale. Il est également musicien électroacoustique (acousmonium et ordinateur), concepteur d’installations sonores et créateur radio. Il nous propose un parcours libre sur ses compositions, en utilisant pour ce concert l’acousmonium.

https://cesare-cncm.com/portfolio-item/deux-concerts-portraits/

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Non

Contact / Réservation

Organisateur : Césaré et Le Conservatoire à Rayonnement Régional

Téléphone : 03 26 88 65 74

email : contact@cesare.fr

site web :

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Le 04-11-2020

À partir de 19 h

Informations complémentaires

Durée indicative : 2 h

Cet événement est présenté par Césaré et le Conservatoire à rayonnement régional de la ville de Reims dans le cadre d’un programme intitulé « Voyage en acousmonium ».

Lieu

Le Conservatoire à Rayonnement Régional CRR
20 rue Gambetta
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).