Conformément aux directives gouvernementales, tous les événements sont annulés jusqu’à nouvel ordre.

Masques - De Bernard Bourges

Exposition

L’art premier après avoir tant influencé les surréalistes et le cubisme ne pouvait pas me laisser indifférent. Cette exposition se situe au confluent de la peinture et de la sculpture, de l’abstraction et du figuratif, du récup-art et de bien d’autres encore.

Un mot sur l’artiste :
Établi à Reims, après avoir travaillé le dessin et le modelage il se dirige vers la photographie pour revenir à la peinture et la sculpture dans les années 90. Cependant, dès 1968, il avait abandonné l’art figuratif pour l’abstraction, s’exprimant aussi bien au travers de peintures utilisant l’huile et l’acrylique en y mêlant des matières comme le bois, le sable, le verre ou le métal, que pas des volumes réalisant des assemblages et utilisant toutes sortes de matériaux.

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Studio PASTEL

Téléphone : 03 26 09 52 54

email : compagnie.pastel@gmail.com

site web :

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Du 08-01-2021 au 31-01-2021

Du lundi au vendredi de 10 h à 17 h 30

Informations complémentaires

Inauguration en présence de l’artiste : vendredi 08 janvier de 15 h 30 à 17 h 30 et
dimanche 10 janvier de 14 h à 16 h / Entrée libre - Réservation conseillée par mail à compagnie.pastel@gmail.com

Protocole sanitaire à respecter :

- 10 personnes maximum en même temps
- port du masque obligatoire.

Lieu

Studio Pastel
6 rue de l’écu
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).