SALON DU VINTAGE™ - Reims (2ème édition)

Evénement spécial

Le SALON DU VINTAGE™ de Reims : l'événement SELECT & DESIGN !

Pour la première fois à Reims, une exposition rétrospective Hommage à Karl Lagerfeld sera présentée dans une scénographie inédite en plein coeur du Salon. Grâce à la participation de la Maison Anouschka, le Salon du Vintage reviendra sur les créations iconiques du créateur disparu il y a déjà plus d'un an : des premières pièces du Kaiser de la maison Chloé dans les années 70, jusqu’à ses années Chanel où il a su transfigurer à sa manière l’esprit de Gabrielle Chanel.

Un voyage dans le temps qui symbolise l'ADN même du Salon du Vintage, présent dans les plus grandes villes de France depuis 12 ans : avec un contenu sans cesse renouvelé, de nombreuses nouveautés par rapport à la 1ère édition, la frénésie du shopping vintage va régner sur 2500 m2 : avec 100 exposants professionnels venus de toute l'Europe, c'est une sélection pointue et exigeante qui attend les visiteurs : le meilleur du design, du mobilier, de la mode luxe, des accessoires, des Classic cars, des vinyles, et du néo-vintage.

Le Salon du Vintage c'est l'opportunité pour chaque acheteur de chiner la pièce unique et consommer de manière responsable des pièces vintage qui ont déjà utilisé leur empreinte carbone, tout en profitant d'animations à tout moment sur le Salon avec barbier, tatoueur, relooking et performances de danseurs de talent sans oublier les épicuriens avec le meilleur de la street-food rémoise.

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Non

Familial : Oui

Restauration : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Salon du Vintage

site web :

Tarifs

5 €
Gratuit pour les moins de 8 ans

Date et horaires

Le 07-11-2020

De 10 h à 19 h

Lieu

Champagne de Castelnau
5 rue Gosset
51100 Reims
> plan d'accès

Autres dates

> 07-11-2020 - Champagne de Castelnau
> 08-11-2020 - Champagne de Castelnau

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).