Gravida d’après Wilhelm Jensen

Echange / Lecture

À partir de 15 ans - Lecture théâtrale et musicale

Un jeune archéologue s’éprend d’une jeune femme à la démarche singulière représentée sur un bas-relief antique. Il la surnomme Gradiva « celle qui marche ». Troublé par un rêve au cours duquel il la voit s’avancer puis disparaître sous les cendres du Vésuve, il décide, à son réveil, de partir sur ses traces à Pompéi … Une lecture musicale incarnée, sensible et drôle pour accompagner la quête éperdue du jeune homme confronté à l’énigme de son désir.

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Familial : Oui

Jeune public : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : étrange peine, théâtre

Téléphone : 06 85 44 29 27

email : etrangepeine.public@gmail.com

Tarifs

Tarif unique : 5 €






Date et horaires

Le 22-01-2022

19 h 30

Informations complémentaires

Durée : 1 h 20

Salle Jean-Pierre Miquel

Renseignements et réservation aux contacts indiqués ou : Le Cellier / 03 26 24 58 20 / le-cellier@reims.fr

Entrée gratuite sur réservation aux spectateurs de ION :

https://www.infoculture-reims.fr/details.php?s_ev_id=26111&s_lieu=Le+Cellier+%E2%80%93+espace+culturel&s_from=0&s_period=all&s_date_debut=2021-10-20&s_date_fin=2025-01-01&s_nb_results=500




Lieu

Le Cellier – espace culturel
Rue de Mars
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).