Aériens

Atelier

À partir de 9 ans

Stage d’initiation ou de perfectionnement (selon le niveau) aux différents agrès aériens : trapèze, cerceau, corde et tissu.

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Non

Sur Réservation : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Supercrampe-Ecole de Cirque

Téléphone : 03 26 86 05 72

email : ecole.supercrampe@free.fr

site web :

Tarifs

60 € la semaine

Date et horaires

Du 17-04-2023 au 21-04-2023

De 16 h à 18 h

Informations complémentaires

Préinscription par mail ecole.supercrampe@free.fr ou par téléphone au 03 26 86 05 72
Merci d'indiquer le stage et éventuellement le temps de garderie, le nom, prénom et date de naissance du participant, votre adresse mail, adresse postale et numéro de téléphone.

Validation :
Vous recevrez une confirmation de la préinscription par mail vous indiquant les modalités de règlement qui valide l'inscription. Les chèques de règlement, chèques loisirs CAF ou chèques vacances ANCV doivent être adressés par voie postale au siège de l'association : Association TRAC, 5, rue Pierre Flandre - 51100 Reims

Informations pratiques :
Pour le confort des élèves, nous vous rappelons la tenue la plus adéquate à la pratique cirque : Tee-shirt ; leggins/shorts/jogging ; chaussettes antidérapantes ou pieds nus ; une serviette sur laquelle il est possible de s'allonger ; une gourde ou bouteille d’eau et des cheveux bien attachés.


Lieu

Ecole de cirque Supercrampe
2 rue Clovis Chezel
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).