Felix Wysocki Apaiz

Exposition / Peinture

Le travail de Félix Wysocki Apaiz se base sur des constats, des observations, des expériences, des rencontres vécues; ceux de proches ou d’inconnus entre espaces intimes et lieux publics. Il s’inspire de situations qui lui échappent, qui l’affectent ou qui l’indignent au quotidien.
Ses œuvres renvoient le plus souvent à différentes formes de fractures sociales et environnementales (isolement, marginalité, communautarisme, individualisme...). Elles relatent des modes de vie(s), des modes de fonctionnement(s) symptomatiques de ce genre de rupture humaine. Elles ont pour ambition de redonner de la visibilité à des personnes, des gestes, des comportements, des expressions, des situations qui en ont peu, pas ou plus. C’est au travers d’une pratique pluridisciplinaire (vidéo, graffiti, peinture, dessin, gravure, installation) que Félix cherche à initier une réflexion sur nos modes de cohabitation et sur notre rapport à l’autre, avec l’espoir d’une meilleure considération de chacun.

https://www.facebook.com/lemoulinculture51

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Familial : Oui

Parking : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Le Moulin

Téléphone : 06 66 91 09 51

site web :

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Du 19-09-2020 au 10-10-2020

Mardi 10h – 13 h ; mercredi 14 h – 19h ; samedi 14 h – 18 h ou sur rendez-vous : 06 66 91 09 51

Lieu

Le Moulin (de culture)
8 place Jean Moulin
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).