"Paysages en Suspens" de Jean-Luc Bréda

Exposition

Pour le Studio PASTEL, Jean-Luc Bréda propose un travail plus naturaliste, où présences animales et végétales s’invitent parfois dans des paysages en suspens. Les couleurs, les matières et les transparences se répondent pour leur donner vie. Le jeu est d’explorer la toile à la recherche d’émotions créées par le geste du peintre et son intérêt pour la nature. Vibrations, traces et empreintes sont autant de témoignages d’une vie en suspens.

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Studio PASTEL

Téléphone : 03 26 09 52 54

email : contact@studiopastel.fr

site web :

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Du 05-11-2021 au 30-11-2021

Du lundi au vendredi de 14 h à 19 h

Informations complémentaires

Rencontrez l'artiste Jean-Luc Bréda qui nous vient de Reims lors du vernissage de "Paysages en suspens" le vendredi 12 novembre à 19h au Studio PASTEL.


Protocole sanitaire : Pass sanitaire obligatoire

https://www.studiopastel.fr/portfolio/exposition-noir-ardoise-de-claire-carre-de-wilden/

Lieu

Studio Pastel
6 rue de l’écu
51100 Reims
> plan d'accès

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).