And Now (For Something Completely Different)

Théâtre

Après « Le dîner» et « Othello», le collectif d’acteurs d’O’Brother Company, accompagné de quelques amis, Patrice Thibaud, Céline Toutain, Laurent Nouzille, Loïc Brabant vous donne rendez-vous pour un spectacle déambulatoire et anarchiste à partir des textes, sketchs et folies des Monty Python. Leur maître-mot ? Se marrer à mort.
L’humour des Python naît de la collision perpétuelle du grandiose et du banal, des utopies et de la réalité, du glorieux et du trivial. (…) Humour potache, carabin, protéiforme : oui, mais au service d’un démantèlement sans fard du sens commun, de la routine et des habitudes.

© Jean-Michel Guérin

Production O’Brother Company
Avec l’aide à la création de la Région Grand Est et du département de la Marne, l’aide à la diffusion de la Région Grand Est et l’aide à la Résidence de la Comédie de Reims

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Jeune public : Non

Contact / Réservation

Organisateur : O’Brother Company / Le Cellier

Téléphone : 06 70 78 05 98

email : contact@obrothercompany.com

Tarifs

Tarif plein : 15 €
Tarif réduit : 10 €

Date et horaires

Le 06-01-2022

19 h 30

Informations complémentaires

Réservation aux contacts indiqués ou Le Cellier : 03 26 24 58 20 / le-cellier@reims.fr

Durée : 1 h 15

Salle Jean-Pierre Miquel

Lieu

Le Cellier – espace culturel
Rue de Mars
51100 Reims
> plan d'accès

Autres dates

> 04-01-2022 - Le Cellier – espace culturel
> 05-01-2022 - Le Cellier – espace culturel
> 06-01-2022 - Le Cellier – espace culturel
> 07-01-2022 - Le Cellier – espace culturel
> 08-01-2022 - Le Cellier – espace culturel

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).