Born To Be a Live

Karaodance

Danse / Danse contemporaine

Collectif ÈS

Poursuivant son travail sur les rassemblements populaires, le Collectif ÈS propose un karaoké en version dansée. Enflammer le dancefloor, cela vous tente ? D’autant que pour cette soirée participative, la star, c’est vous !
Qui n’a jamais fait du karaoké où chacun pousse la voix sur les tubes les plus célèbres ? Le Collectif ÈS l’a détourné en Karaodance et convie le public à partager un moment de danse décomplexée.
Version dansée du karaoké, cet épisode 2 de la série populaire initié par Sidonie Duret, Jérémy Martinez et Emilie Szikora, invite chaque participant.e à se sentir libre de devenir quelqu’un d’autre ; à se laisser transcender par la musique d’une playlist de rêve - des Bee Gees à Michael Jackson ou Beyoncé. Le Collectif ÈS et ses complices entraînent les spectateurs dans le mouvement et pas question de rester assis sur son fauteuil.
Sur un écran, les clips projetés donnent des idées pour une mise en scène de soi le temps d’une chanson. Dès que le public entre, le dispositif mis en place va lui réserver de belles surprises.
Accordez-vous la liberté de partager ce moment, le Karaodance célèbre la jubilation de bouger en toute liberté, de créer ses propres performances, de jouer aussi avec les codes de la séduction.

© Droits réservés

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Billetterie au Trésor : Oui

> Billetterie en ligne

Contact / Réservation

Organisateur : Le Manège – scène nationale Reims

Téléphone : 03 26 47 30 40

email : info@manege-reims.eu

site web :

Tarifs

Tarif unique : 6 € la place

Date et horaires

Le 16-11-2019

21 h

Informations complémentaires

Se déroule au cirque

Durée : 1 h 30

Lieu

Manège, scène nationale - Reims
2 boulevard du Général Leclerc
51100 Reims
> plan d'accès