«Dualité » de Brice Martin Graser, artiste graphiste

Exposition

Dans la suite des séries Faces et Pixel, cette exposition réunit un ensemble d’expérimentations tout en dualités : musique et graphisme / nature et maths. Créant ses propres « outils numériques », chaque format est le résultat d’un processus qui le rend unique. Est-ce qu’un processus peut faire naître une certaine sensibilité ? Est-ce qu’un programme peut être ré(créatif) ? Et enfin, est ce que les androïdes rêvent de montons électriques ?

Brice Martin-Graser, graphiste et directeur artistique, travaille depuis toujours sur des projets pluridisciplinaires : de la création d’identités graphiques, la conception de packaging, l’élaboration de sites internet ou bien encore la mise en place d’interfaces accompagnant un événement culturel… Il s’agit de Design Crossover, cela permet de conserver une cohérence tout en apportant une pertinence vraie à chaque niveau de création. Brice MG, en parallèle de ses commandes, développe de nouvelles approches, associant le code, l’image et le texte au sein de son « laboratoire ».

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Familial : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Studio PASTEL

Téléphone : 03 26 09 52 54

email : compagnie.pastel@gmail.com

site web :

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Du 01-12-2018 au 30-12-2018

lundi : 10 h à 17 h 30 / mardi au vendredi : 10 h à 19 h / le week-end lors des événements

Informations complémentaires

Vernissage : samedi 1er décembre de 18 h 30 à 22 h 30
Pour en savoir plus sur ce vernissage : https://bit.ly/2KEGLZI


Dans le prolongement de l'exposition, un atelier en présence de l'artiste se déroulera le dimanche 9 décembre 2018 de 14 h à 17 h
https://bit.ly/2FFfvM1

Lieu

Studio Pastel
6 rue de l’écu
51100 Reims
> plan d'accès