Regards sur Reims

Exposition

Regards sur Reims par l’Apothi-Graphe pharmacien professionnel et photographe amateur, au profit de l’Institut Jean Godinot, Centre de Lutte Contre le Cancer.
Pharmacien professionnel et photographe amateur, Jean-Baptiste REY alias l’Apothi-Graphe propose son regard sur « sa » ville, au travers de photographies prises au fil de ses déambulations, à ses heures perdues.
De l’architecture spécifiquement rémoise à des situations saisies sur l’instant, en passant par l’épisode neigeux de l’hiver 2018, ces photos construisent son expérience et son vécu de Reims.
Pour cette première exposition, les photos de l’Apothi-Graphe sont mises en vente au profit de l’Institut Jean Godinot, où il excerce son métier de pharmacien. Le fruit de la vente sera destiné à l’amélioration du confort des patients hospitalisés. En espérant que cette exposition vous fera voyager dans Reims et vous donnera l’envie de découvrir les différents lieux présentés, l’Apothi-Graphe vous souhaite un bon voyage dans son regard…

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Accès handicapé : Oui

Familial : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Dr. Jean-Baptiste Rey, Pharmacien chef de l’Institut Jean Godinot

site web :

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Du 07-09-2018 au 05-11-2018

Du lundi au samedi de 10h à 18h / Dimanche de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h

Lieu

Office de tourisme du Grand Reims
6 rue Rockefeller
51100 Reims
> plan d'accès