"l o s t i n u r b a n "

Exposition / Art contemporain

L'association BRONCA fait sa rentrée culturelle et invite l'artiste rémois du collectif "La Mine" Julien Duvivier pour sa première exposition personnelle intitulée "l o s t i n u r b a n ".

Autoportraits figuratifs ou abstraits, son travail interroge ces hyperespaces entre les différentes strates qui composent l’individu évolutif que nous sommes.

Il pose également un regard inquiet sur la perte des sentiments et la défausse de bienveillance d’une humanité en quête de chimères.
Au delà d’une simple introspection, il juxtapose sur ses supports la rugosité de l’avenir corrodé et la caresse d’un passé détergé à l’Amour.

Souvent enracinée autour d’une médiane manifeste ou suggérée, sa peinture se colore au gré de l’électricité qui le traverse et des renoncements auxquels il doit faire face pour s’adapter et rester stable dans la mue.

Ne trouvant plus dans les couleurs primaires, la justesse suffisante pour transcrire son indicible, il invente sa propre gamme. Un répertoire de nuances avec autant de teintes que de ressentis à transmettre. Autant de couches que tourments.
Julien Duvivier présente une peinture aux couleurs d’intime. Cette nuance si singulière qu’il faut une vie pour en trouver la plus belle résonance.

Rédactionnel : Adèle Sinigre ©

Retrouvez l'artiste sur les réseaux sociaux :
www.facebook.com/julienduvivierpaint
www.instagram.com/juliendouv

Infos pratiques


Accès libre : Oui

Sur Réservation : Non

Familial : Oui

> Téléchargez le programme [620 Ko]

Contact / Réservation

Organisateur : association BRONCA

Tarifs

Gratuit

Date et horaires

Du 01-09-2017 au 30-10-2017

mar, mer, sam de 14h à 18h et sur rendez-vous

Informations complémentaires

Pour consulter le dossier de presse cliquer sur "téléchargez le programme"

Lieu

Le Moulin (de culture)
8 place Jean Moulin
51100 Reims
> plan d'accès