Festival Hors les Murs !

FIEF

Théâtre

Mise en scène : Didier Perrier
Avec : Gauthier Lefèvre
Texte : David Lopez
Assistanat et vidéo : Thibaut Mahiet
Lumière : Jérôme Bertin
Mise en corps : Maud Marquet
Boxe : Jawad Outaguerouine
Jonas habite une petite ville, « genre quinze mille habitants, à cheval entre la banlieue et la campagne ». Le garçon tout juste adulte navigue entre la boxe, ses potes et une fille, Wanda.
Leur fief, c'est un territoire, et surtout un langage. Une langue qui claque, brutale, composite. Elle contient la colère, la joie, l'ennui, la peur, la pudeur, la poésie et l'humour. La drôlerie, à tous les coins de phrase, le sens aigu de la formule, sont leurs armes pour conjurer le désespoir : « Chez nous, il y a trop de bitume pour qu’on soit de vrais campagnards, mais aussi trop de verdure pour qu’on soit de vrais cailleras ».

Infos pratiques


Accès libre : Non

Accès handicapé : Oui

Sur Réservation : Oui

Contact / Réservation

Organisateur : Présenté par la Cie La Source / coproduction Cie L’Échappée

Téléphone : 06 12 53 70 22

email : martine.fourniax@gmail.com

Tarifs

plein 10€ réduit 5€

Date et horaires

Le 11-03-2020

19h30

Lieu

Le Cellier – espace culturel
Rue de Mars
51100 Reims
> plan d'accès

Autres dates

> 11-03-2020 - Le Cellier – espace culturel
> 12-03-2020 - Le Cellier – espace culturel

Les informations personnelles (noms, emails, numéros de téléphones) présentées dans cette fiche ont été recueillies dans le cadre de la politique de confidentialité de la Ville de Reims. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, si certaines de ces informations vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à contact.letresor@reims.fr. Vous avez la possibilité de contacter notre délégué à la protection des données, pour toute information concernant vos données personnelles : dpo@reims.fr ou introduire une réclamation auprès de la CNIL (https://www.cnil.fr/).